top of page

Coupe de France : ce sera le FC Flers

Après avoir facilement validé son ticket pour le 4ème tour de Coupe de France à Vasteville (victoire 15-1), le FC Saint-Lô ira à Flers (R1) le samedi 2 octobre à 18h.

L'aventure continue en Coupe de France pour le FC Saint-Lô. Après une victoire facile à Vasteville (D2), 15 buts à 1, c'est maintenant le FC Flers (R1) qui se dresse sur le parcours des hommes de Matthieu Chevreau.


"Je suis déçu de me déplacer encore une fois mais il y avait un pourcentage élevé que cela arrive" philosophe le coach saint-lois. "Jouer Flers c'est un tirage qu'on a connu par le passé en Coupe de France ou en Coupe des Réserves... Moi j'aime bien les nouveaux cadres..." regrette-t-il.


Passé la déception, Matthieu Chevreau analyse le tirage au sort avec recul : "à partir du moment où tu es le plus haut classé, tous les matchs apparaissent comme des pièges. Maintenant, jouer à Flers et tout sauf un traquenard. Beau stade, belle pelouse, du public, équipe taillée pour jouer les premiers rôles... C'est plutôt un très beau tour de Coupe !"


Bien engagé en championnat et toujours en course en Coupe de France, Matthieu Chevreau espère, que lui et ses garçons, pourront "honorer ces deux belles aventures".


La qualification reste donc le seul objectif pour l’entraîneur saint-lois, convaincu de la force de son groupe : "si elle le décide, cette équipe est capable de s'offrir de belles choses et de beaux moments ensemble. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons choisi ces hommes là. Je souhaite que mes gars ne s'interdisent rien, que ce soit en championnat... Comme en coupe !". Pour composter son billet, l'équipe de Matthieu Chevreau devra toutefois se sortir du bocage ornais ce weekend.

bottom of page