top of page

Le FC Saint-Lô met en place le pass sanitaire pour tous ses membres

Dernière mise à jour : 27 août 2021

Conformément aux exigences de la Fédération Française de Football, le FC Saint-Lô impose d'ores et déjà le pass sanitaire pour l'ensemble de ses bénévoles, licenciés et supporters.



Il y a quelques jours, la Fédération Française de Football a publié un communiqué de presse annonçant les modalités de reprise de l'activité des clubs de football. L'ensemble des clubs FFF sont ainsi tenus de mettre en place le pass sanitaire pour tous leurs membres.


Conformément aux demandes gouvernementales et fédérales, l'ensemble des membres du FC Saint-Lô, licenciés; bénévoles; dirigeants; supporters devront présenter un pass sanitaire pour accéder aux vestiaires, terrains et tribunes des différents sites du FC Saint-Lô.


Pour rappel, le pass sanitaire consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • un certificat de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après leur dernière vaccination ;

  • un test négatif de moins de 48h00 ;

  • un résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement après avoir contracté la Covid-19.


Le Pass sanitaire est d’ores et déjà obligatoire pour la pratique des seniors et pour les encadrants adultes quelle que soit leur équipe, senior ou de jeunes. Le pass sera mis en place le 30 septembre pour les jeunes joueurs et joueuses de 12-17 ans, les moins de 12 ans sont exemptés de cette mesure.


Les dirigeants et les salariés du club sont à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de ces nouvelles dispositions.

bottom of page