top of page

Un 5ème tour de Coupe de France presque à domicile

Dernière mise à jour : 14 oct. 2021

Pour le 5ème tour de Coupe de France, le FC Saint-Lô effectuera son plus court déplacement de la saison à Agneaux.

A peine 6 kilomètres séparent le stade Louis Villemer et le stade Gazengel d'Agneaux. C'est donc un très court voyage qui s'offre aux joueurs de Matthieu Chevreau pour le compte du 5ème tour de Coupe de France. Le technicien saint-lois reste dans sa philosophie : "à nous de bien négocier ce nouveau derby même si, effectivement, ça sera à l'extérieur une fois de plus".


Si le FC semble supérieur sur le papier, cette nouvelle affiche de Coupe de France face à un plus petit doit être abordée avec beaucoup de sérieux. "Comme je l'ai dit précédemment, dans cette compétition, il n'y a pas de gros ou de petits. Le principal danger qui peut nous guetter c'est de penser que c'est le cas. Or, j'ai toujours considéré mes adversaires avec beaucoup de respect" répète Matthieu Chevreau.


Le petit stade agnelais ne manquera pas d'ambiance dimanche 17 octobre. "Le public est très proche autour de nous, ce sont des atmosphères qui m'animent et que j'apprécie énormément" s'impatiente déjà le coach saint-lois.


Derby, belle affiche, fête du football... Chacun utilisera le qualificatif qui lui convient. Matthieu Chevreau analyse : "ce match sera l'occasion pour les deux parties de vivre et partager un bon moment de football sur et en dehors du terrain. Le football doit rassembler et non l'inverse".

bottom of page