top of page

Bastien Lemaire aussi veut croquer

Avec le retour de la Coupe de France, Bastien Lemaire sait qu'il peut avoir du temps de jeu pour se montrer. Il faudra en profiter ce soir contre le FC Flers.

Passé par Coutances, Bastien Lemaire reconnait honnêtement : "j'aurais bien aimé taper le FC Sienne, à deux minutes de la maison où j'ai quelques copains qui jouent". Le tirage au sort en aura voulu autrement. Le FC Saint-Lô poursuit son aventure en Coupe de France sur le terrain du FC Flers.


Un adversaire que ne redoute pas le saint-lois : "je n'ai pas peur d'aller là-bas. J'ai réellement confiance dans ce groupe. On va y aller pour gagner".


Triple buteur à Vasteville au tour précédent, Bastien Lemaire s'est offert un triplé qu'il savoure : "il a fait parler ce triplé. Peu importe le niveau en face, ça fait toujours plaisir".


Passé de la R1 à la N3, le défenseur s'adapte à un nouveau degré d'exigence. "Je m'étais dit qu'il y'aurait un petit pas mais l'intensité et le niveau de jeu est quand même bien différent" reconnait-il.


Bien ancré dans la rotation de Matthieu Chevreau, Bastien Lemaire sait que son heure viendra. "Mes séances sont globalement très bonnes même si j'ai encore beaucoup de travail. Je pense tout de même être dans le bon wagon... Ou le bon vol comme le dit Matthieu sur ses dessins ! Mes efforts vont payer. Je suis déterminé" assure-t-il.


Il y a quelques semaines, Bastien Lemaire a perdu une dent sur le terrain du Hazé... A défaut de la retrouver il espère au moins que son équipe ne va pas tomber sur un os.

bottom of page